Maisons des Aides
Maisons des Aides
Administrateurs : Elodie13, elona

Maisons des Aides  Hors-Sujet  Présentez-vous 

Prsentez vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elodie13
Administrateur
Elodie13
25 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:37:16   Voir le profil de Elodie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie13   

Preséntez vous dans se sujet

--------------------
~¤ Elodie ¤~
Masshi
L'ange du Phénix
Nouveau membre
Masshi
2 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:49:41   Voir le profil de Masshi (Offline)   Répondre à ce message   http://fruitymanga.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Masshi   

NOM : Privé
PRENOM : Masshi (en faite, c mon pseudo)
CLASSE : 3°¨

HOBBIES : l'équitation (depui biento 10 ans wouaou !), la natation, le sport, la course, le dessin, INTERNET !!!! Lire, écrire des histoire, le skate board, le snowboard, le kart, la motcross... Bref, plin de trukeuh kwa !!^

J'AIME PAS : les hypocrites, les lèches-bottes, avoir de bad notes, ne pas arriver à faire qq chose, ceux ki secroi malin, les "grandes gueules", l'ANGLAIS, lé épinards

J'AIME : plein de choses lol ! Mé surtout : mon cheval (mon bébé, mon idiot, mon crado, mon beau... lol, comme vs voulé !) Kolorado, mon chien, mé trois best Ben, Juju et Will (<< c 1 garçon !), les mangas !!!!, m'éclater INTERNET lol, lé sports de glisse et plein de choses encore... A wi : DREW FULLER et TOM FELTON !!!!!! é un certain gar ki s'appelle Bastien...

CARACTERE : assez sympa, tjrs a déconner (selon Ben...), studieuse (kan je veux... lol), maladroite, forte (je parle que je peu porter d chos trè lourdes !), plutot jolie (selon Will) et quoi d'autre.... ba, vs verrez ^^ !

JE COLLECTIONNE : les posters (de tt le monde !) les mangas et les billes de cartouche

voili voulou... c'était Masshi pr vous servir lol !!!!! Si vous avez un problème ds une matière, n'ésitez pas !!! Et si vous aimez le dessin, contactez moi viteuh !! bizoox !
Melina3694
Membre
Melina3694
24 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:41:00   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

d'acors
Masshi
L'ange du Phénix
Nouveau membre
Masshi
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:55:28   Voir le profil de Masshi (Offline)   Répondre à ce message   http://fruitymanga.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Masshi   

salu Melina !!!

Ca va ??? Y'a pa bcp de mond ici...
Melina3694
Membre
Melina3694
24 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:36:53   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

ouai cé clait
Haut de pagePages : 1  

Maisons des Aides  Hors-Sujet  Présentez-vous  Prsentez vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum