Maisons des Aides
Maisons des Aides
Administrateurs : Elodie13, elona
 
 Maisons des Aides  Hors-Sujet  Présentation des administratrices 

 Fiche d'elona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elona
Vive les chevaux et Anthony ! ! !
Administrateur
elona
1 message posté
   Posté le 18-12-2004 à 17:10:00   Voir le profil de elona (En vacances)   Répondre à ce message   http://ranchespoir.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à elona   

Prénom: Elodie
Age: 13
Pays: France
Classe: 4°
Date de naissance: 14 avril 1991
Signe astrologique: bélier

J'aime: l'équitation, l'équitation et... l'équitation ! Le cheval, tous les animaux, mes amis, une certaine personne qui s'appelle Anthony, ma famille, mon bahut, avoir peur, les films d'horreurs, la série sous le soleil, la série charmed, la série les vacances de l'amour, la série 24H crono... Les personnes aimables, aller au ciné entre copine, me coucher après 4H du matin, Noël, rendre srvice, aider les personnes qui m'aident, les membres de mon écuries virtuelles....

Je deteste: les personnes immatures, éqoïste, les hippophages, les personnes qui se moquent des autres.......

Mes qualités: très gentille avec ceux qui le sont avec moi, parfois inscouciente, aller toujours vers l'avant, vivre au jour le jour, très intelligente...

Mes défauts: beaucoup de caractère, très négative, parfois tendance à baisser les bras devant un obstacle...

Plus tard je voudrai être osthéopathe équin

Faites comme moi dite non au prémarin et à l'hippophage ! Posez-moi des questions, réponse assurée ! ! !
Melina3694
Membre
Melina3694
24 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:38:31   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

bonjour
Haut de pagePages : 1  
 
 Maisons des Aides  Hors-Sujet  Présentation des administratrices  Fiche d'elonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum